Au boulot à Vélo / du 19 juin au 2 juillet 2017 !
Au boulot à Vélo / du 19 juin au 2 juillet 2017 !

Les règles du jeu

 
 
 

Le principe du challenge consiste pour chaque établissement participant à cumuler le plus grand nombre de kilomètres effectués à vélo par ses collaborateurs sur des trajets domicile-travail et/ou professionnels pendant 2 semaines du 19 juin au 2 juillet 2017.

L’objectif est de mettre le pied à l’étrier à des collaborateurs qui ne sont pas encore cyclistes mais qui pourraient aisément le devenir en raison d’une distance domicile-travail raisonnable, ou d’une intermodalité facile.

Règle de calcul

Les établissements sont classés en fonction de leur score calculé selon la formule suivante : 

score = nombre total de km parcourus x (nombre moyen de participants journalier / effectif total de l'établissement)


Le challenge récompense donc les établissements qui auront su mobiliser un nombre important de participants qui auront participer de manière régulière sur les 14 jours.

Chaque établissement est classé dans une catégorie fonction de son statut (public ou privé) et de sa taille (nombre d'employés). 

Inscription

Pour participer, un référent unique devra créer sur le site http://auboulotavelo.eu un compte privé pour son établissement (ouverture des inscriptions prochainement). 

Seuls les établissements qui comptent plus de 2 employés et qui sont implantés sur l’une des 33 communes de l’Eurométropole de Strasbourg ont le droit de s’inscrire au challenge.

La date limite d’inscription est fixée au 2 juillet 2017 à 23h59.

 
 
 
 
 
 

Ville et Eurométropole de Strasbourg © 2015