Votre entreprise ou votre administration est un paradis pour les cyclistes ? Chaque matin on vous offre le café quand vous venez à vélo, vous bénéficiez d’une flotte de VAE derniers cris pour vos déplacements professionnels, votre patron ne jure que par la petite reine ?

Faites le savoir !

Nouveauté 2017, dans le cadre du challenge Au Boulot à Vélo, le CADR67 et l’Eurométropole de Strasbourg créent les trophées du Pédalier d’Or qui visent à mettre en lumière les meilleures pratiques des employeurs pour inciter leurs collaborateurs à venir à vélo sur leur lieu de travail et à utiliser la bicyclette pour les déplacements professionnels.

Les établissements inscrits au challenge Au Boulot à Vélo peuvent candidater pour décrocher ce trophée dans la catégorie établissement public et établissement privé. Il y aura donc 2 lauréats.

Pour cela, un représentant de l’établissement doit compléter le dossier de candidature à télécharger ici et l’envoyer dûment complété à auboulotavelo@strasbourg.eu avant le 13 juillet 2017 23h59.

Un jury formé de représentants du CADR67 et de l’Eurométropole de Strasbourg se réunira pour décerner les trophées du Pédalier d’Or qui seront décernés lors de la cérémonie de remise des prix du challenge Au Boulot à Vélo en septembre.

pedalier-d-or