Cette année il n’y a plus de Warm-Up, mais vous aurez toujours la possibilité de gagner quelques kilomètres bonus grâce au concours de selfies de groupe !

Les règles sont simples, chaque référent devra envoyer avant le 2 juillet 2017 un selfie de groupe avec les participants de son établissement à l’adresse auboulotavelo@strasbourg.eu.

Le selfie sera publié sur la page facebook du challenge à partir du 19 juin et sera soumis aux votes des internautes dès réception.

Dans chaque catégorie (cf. article 4), l’établissement qui aura recueilli le plus de réactions positives (J’aime, J’adore, Haha, Waouh) pour son selfie sur la page facebook Au Boulot à Vélo jusqu’au 2 juillet 23h59 se verra gratifier d’un bonus kilométrique de 20km par participant présent sur la photo

Y-a-t-il des consignes pour poser ?

Il n’y a aucune règle, à part celle d’être en groupe ! Mais plus c’est fun et plus le selfie a de chances de récolter des votes. Alors n’hésitez pas à poser avec vos vélos sur la tête, à porter les lunettes officielles que vous avez reçues, à vous déguiser, etc.

Bon courage à tous !

selfie de groupe