Candidater aux premiers trophées du Pédalier d’Or !

Votre entreprise ou votre administration est un paradis pour les cyclistes ? Chaque matin on vous offre le café quand vous venez à vélo, vous bénéficiez d’une flotte de VAE derniers cris pour vos déplacements professionnels, votre patron ne jure que par la petite reine ?

+
pedalier-d-or

Mettez toutes les chances de votre côté avec le bonus selfie !

Cette année il n’y a plus de Warm-Up, mais vous aurez toujours la possibilité de gagner quelques kilomètres bonus grâce au concours de selfies de groupe !

+
selfie de groupe

ET HOP, UN VÉLHOP !

Strasbourg Mobilités (filiale de la CTS) en charge de Vélhop est à nouveau partenaire du challenge Au Boulot à Vélo, en proposant aux entreprises de l’Eurométropole de Strasbourg une mise à disposition gratuite

+

PARCS D’ASSISTANCE 2017

Pour la 3ème année consécutive, l’équipe du challenge Au Boulot à Vélo vous propose 5 parcs d’assistance dans les principales zones d’activité de l’Eurométropole.

+

Héros du Vélo 2017

Cette année, plus de 40 personnes ont participé au casting pour figurer sur les affiches de la campagne de communication du challenge Au Boulot à Vélo. Onze heureux-euses élus-es ont été sélectionnés-ées pour représenter dans leur diversité les vélotaffeurs-euses strasbourgeois-es. Voici donc nos héros du vélo version 2017 !

+

Grand Casting Photo 2017

Oyez oyez, participez à notre casting photo pour la campagne d’affichage 2017 !

+

Remise des Prix 2016

Nous y sommes, la cérémonie de remise des prix du challenge Au Boulot à Vélo 2016 aura lieu le 19 septembre. Découvrez tous les détails !

+

Warm-Up Toutes à Vélo

Profitez du Warm-Up 2016 le dimanche 5 juin pour prendre de l’avance sur les autres équipes !

+

Offres Vélhop exclusives !

Partenaire du challenge, Vélhop propose des offres exclusives aux établissements participants, découvrez les vite !

+

Les inscriptions 2016 sont ouvertes !

Les inscriptions au 7ème challenge Au Boulot à Vélo sont désormais ouvertes ! Le challenge commence le 6 juin prochain.

+