03/11/2020

Manche hivernale

Comme nous vous l’annoncions, le vélo, c’est toute l’année et par tous les temps ! Du 23 au 29 novembre nous sommes super motivés pour la dernière manche du challenge « Au boulot à vélo » ! Même au confinement, on pédale !

 

 

Les kilomètres de la dernière manche vont compter double ! 🙂

 

En raison de la crise sanitaire, une partie des participants sont en télétravail. Mais ce n’est pas grave ! Comme en juin, vous pouvez participer même en étant en télétravail.

 

En télétravail, vous pouvez tout de même participer ! 🙂

 

La règle est simple, il suffit de télécharger l’application mobile « Au boulot à vélo » qui est gratuite et disponible sur Google Play store et Apple iOS (App Store).

Il faut enregistrer vos kilomètres avec la fonctionnalité ‘Start&stop’ de notre application. Donc nous vous donnons la possibilité d’enregistrer une balade journalière qui n’est pas sur le trajet domicile-travail, mais sur votre trajet au supermarché, ou une autre balade à vélo (dans le rayon de 1km autour de votre domicile, bien sûr).

——–> Ultra simple : Vous partez, appuyez sur START, vous arrivez à destination, appuyez sur STOP

Néanmoins, nous allons compter sur votre « fair play ». Arrêtez le Start&stop au moment où vous arrivez à votre distance aller-retour habituelle du trajet domicile-travail.

Par exemple, Kathy a 5km à faire pour un aller-retour au travail. Aujourd’hui, elle est en télétravail et elle va enregistrer sa balade à vélo. Elle enregistre son trajet via ‘Start&stop’ et elle arrête cette fonctionnalité au but de 5 km, car sa balade est plus longue que son trajet domicile-travail. Kathy est une participante fair play 😉

 

Vous voulez savoir quelle balade vous pouvez faire à moins de 1 km de votre domicile: https://www.esrifrance.fr/covid-19-confinement/

 

Affiches, plaques ABAV et points « ! » :

Les nouvelles affiches en format A2 seront distribués directement dans votre entreprise (deux affiches par entreprise). Les (anciennes) plaques pour vélo et les points « ! » seront disponibles chez CADR 67 sur rendez-vous à contact@cadr67.fr

 

N’oubliez pas vos lumières, vos gants et votre attestation de déplacement ! 🙂

 

Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter via l’adresse mail auboulotavelo@strasbourg.eu

 

Bon challenge !

Retourner à la liste des articles